2014_Bulletin_d_adh_sion_FNEJE68

Cher(e)s collègues,

Vous devez, comme nous tou(te)s, ressentir la mouvance sociétale et ses répercutions sur les familles en général et les enfants en particulier.

En tant qu'E.J.E, vous êtes aux avant-postes, les mieux placés pour défendre le respect et la qualité que parents et enfants sont en droit d'attendre.

Il nous faut, plus que jamais, défendre notre profession et notre diplôme. Notre fédération professionnelle : la F.N.E.J.E se doit d'être représentative et force de proposition auprès des instances gouvernementales et autres.

Pour cela, la fédération nationale et ses associations locales ont besoin de représenter un maximum d’EJE, c'est pourquoi nous avons besoin de l'adhésion de toutes et tous.

Vous êtes donc cordialement invités à l'Assemblée Général de la FNEJE 68 qui aura lieu le mercredi 19 mars au CFEJE de Mulhouse. (Veuillez trouver l'invitation en pièce jointe.)

D'autre part adhérer est la concrétisation d'un engagement et c'est permettre la réalisation des missions que la FNEJE s'est fixée. Nous nous permettons de vous joindre un bulletin d'adhésion. Merci de le faire parvenir à la FNEJE 68, 2 place du Lieutenant Dutilh 68240 Kientzheim accompagné de votre (vos) chèque(s) à l'ordre de la FNEJE.

 

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous compter parmi nous, veuillez agréer, chers(e) adhérents(e),chers(e) collègues, tous nos remerciements et l'expression de nos salutations distinguées.

Adèle Dierstein

Présidente de la FNEJE 68

2014_Bulletin_d_adh_sion_FNEJE68